Le gros n'avion

Samedi 25 novembre

"Le gros n'avion", à 21h, au Théâtre des Bormettes. Organisé par l'ESCAL THEATRE avec Fleurette.

Une pièce de Mimie MATHY, Michèle BERNIER et Isabelle de BOTTON, interprêtée par la Compagnie de l’Etoile de l’ESCAL Théâtre (La Londe).

Résumé : Elles sont trois et elles ne supportent plus les horaires infernaux, les chefs de bureaux grognons, les égoïsmes masculins et la grisaille des jours. C'est aujourd'hui que tout commence. Les trois amies vont s'envoler et entamer ainsi un tour du monde d'un an. Mimie arrive donc chez Michèle, son sac de voyage sous le bras. Bien sûr, Mimie s'inquiète un peu. Et si Jean-Pierre, l'homme de sa vie, revenait précisément pendant ces quelques mois d'absence ? Evidemment, Michèle n'a plus un sou en poche. La gravité de ces problèmes s'estompe toutefois lorsque paraît Isabelle, en robe de mariée...

Billetterie à l'Office de Tourisme, avenue A. Roux et sur place, avant le spectacle (dans la limite des places disponibles) :

Adulte : 10 € / senior : 8 € (sur présentation carte CCAS)
Enfant : 4 € (de 4 à 12 ans) / Gratuité : enfants moins de 4 ans.