7ème Marché des Vins 2018


Samedi 17 et dimanche 18 novembre

Le 7ème Marché des Vins de La Londe, organisé par l'Association des Vignerons – La Londe, se déroulera le week-end du 17 et 18 novembre prochain, à la Salle Yann-Piat.

Pendant tout un week-end, les membres de l'Association des Vignerons de la Londe vous proposent de découvrir et d'acquérir le meilleurs de leur production. Blancs, rouges et rosés des vingt quatre domaines de la dénomination de terroir "Côtes de Provence – La Londe" seront donc au rendez-vous des amateurs de bons vins, autour, comme le veut la tradition, d'animations culinaires proposées par les maîtres restaurateurs londais. A cette occasion, venez profitez d'une offre unique au salon avec une remise de 10% sur l'ensemble des produits du salon !

Horaires d'ouverture : le samedi de 10h à 19h et le dimanche de 10h à 18h.

Entrée : 5 euros avec un verre à dégustation gravé au nom de l'appellation. Restauration sur place et animation avec des plats jouant sur les accords parfaits avec les vins de La Londe, par les maîtres-restaurateurs londais.
Parking gratuit à disposition des visiteurs.

La typicité des vins de La Londe en quelques mots...
Dans les trois couleurs, le caractère littoral marque les vins par sa finesse et son élégance.
Les ROSES sont toujours très pâles, aromatiques et dotés d’un bel équilibre entre minéralité et rondeur.
Les BLANCS subtils arborent une belle fraicheur et exhalent des notes d’agrumes d’abricot et de fleurs blanches.
Les ROUGES d’une couleur franche allant du pourpre au grenat foncé, très fruités et agrémentés d’arômes de réglisse, avec des tannins bien présents et bien mûrs, Ils gagneront en finesse et élégance avec l’élevage.

En savoir plus : www.marchevins-lalonde.com et www.cotesdeprovence-lalonde.com