Semaine Bleue des Seniors 2017

Du lundi 24 au vendredi 27 octobre

La Semaine Bleue, c'est le temps fort d'octobre pour nos seniors. Et cette année, le CCAS a placé ces animations, toujours très attendues, sous le signe de la Provence éternelle.

Au programme des activités variées et gratuites : un atelier découverte gourmand sur le miel, un après-midi contes et chants provençaux avec l'association Lou Suve, une visite guidée de notre village ou encore le bal de la Semaine Bleue (pour les 70 ans et plus). On n'oubliera pas non plus le spectacle exceptionnel et gratuit (ouvert aux 60 ans et +), du jeudi 26 octobre à 15h30 à la Salle Yann-Piat. Un moment rare à ne pas manquer avec la représentation de "Pagnol ma vie", par Marco Paolo. Enfin, le vendredi, vous pourrez effectuer une ballade d'une journée sur les traces de Marcel Pagnol à Aubagne, au pied du Garlaban (payante 65€/pers).

Infos, inscriptions et réservations au Centre Communal d'Action Sociale de La Londe, Boulevard Azan : 04 94 01 55 39.