FFF Tour 2019

Lundi 19 et mardi 20 août

Les amateurs de football se retrouveront nombreux, le lundi 19 et mardi 20 août pour l'étape Londaise du FFF Tour 201 de la Fédération Française de Football.
Tout au long de la journée, de 9h30 à 18h30, vous pourrez gratuitement vous initier au beach-soccer, disputer des tournois amicaux et participer aux nombreuses animations pour toute la famille !
De multiples animations gratuites d'accès, ouvertes à toutes et tous, hommes et femmes, petits et grands, licenciés ou non, sont au programme. Avec un mot d'ordre, le jeu et le plaisir !

En savoir + sur le site de la FFF

LE FFF BEACH SOCCER TOUR DE RETOUR !

LE FFF BEACH SOCCER TOUR DE RETOUR ! La tournée de la FFF - Fédération Française de Football Beach Soccer repasse en Méditerranée ! A noter, d'ores et déjà, sur vos agendas les rendez-vous de l'été : 19 et 20 août à Ville de La Londe Les Maures et 22 et 23 août à Bormes les Mimosas - ville : officiel dans le Var !

Publiée par Ligue Méditerranée de Football sur Vendredi 21 juin 2019