Route 83 : la tournée 2019


Lundi 29 juillet

Cette année encore, La Londe accueille la tournée estivale Route 83. Rendez-vous est donné le lundi 29 juillet, sur le port Miramar, à partir de 21h. Un spectacle 100% live avec le show endiablé Fiesta Latina, l'humoriste Bruno Boniface et Ladyva International Show qui rendra hommage aux divas américaines des années 70 et 80. 
L'ensemble de la soirée est accompagnée musicalement par le groupe "Margarita", le groupe officiel de la tournée Route 83. Cette tournée, emmenée par Michel Mitran et parrainée par Laurent Gerra, est plus que jamais un des temps fort de l'été.

Le programme :

- 21h : Concours de Chant ouvert au public
 (inscription gratuite avant 18h sur place). Le gagnant de chaque étape, désigné par un jury, sera sélectionné pour la finale qui se déroulera le vendredi 16 août à La Crau.
- 21h30 : Ladyva International Show. 
Marjorie Orial présente son nouveau show en hommage aux divas américaines des années 70 et 80  (Shirley Bassey, Diana Ross, Donna Summer, Gloria Gaynor, Whitney Houston...). 
Un tour de chant rythmé, élégant et pétillant !
- 21h45 : Bruno Boniface (1ère partie). Après plusieurs passages à l’Olympia et sur les plateaux de télévision de Michel Drucker, Laurent Boyer ou de Patrick Sébastien, Bruno Boniface présente son nouveau one-man show autur de ses meilleurs imitations (Cabrel, Johnny, Bruel, Lama, Sardou, Ruquier...)
- 22h15 : Remise des Prix du Concours de Chant
- 22h25 : Bruno Boniface (2ème partie). Hommage à Charles Aznavour.
- 23h10 : Fiesta Latina. 
Deux frères aux origines andalouses issus d’une famille de musiciens, adeptes de la scène depuis leur plus jeune âge, réadaptent les plus grands succès en versions hispanisantes.
 Un show gipsy accompagné de quatre superbes danseuses.
 Ambiance caliente garantie !

route83lalonde