La Tournée Var-Matin 2018

Mercredi 8 août

Temps fort de l'été à La Londe, la Tournée Var-Matin 2018 sera de nouveau au rendez-vous des festivités estivales, le mercredi 8 août, à partir de 21h sur la place G. Gras, au Port Miramar (gratuit).
La tournée estivale de Var-Matin, présentée par Marco Paolo, accompagné par les musiciens de "Les Coureurs de la Tournée", proposera 3h de show avec le tradtionnel concours de chant et en vedette Franck Castellano et ses "superbes voix" ainsi que l'humoriste Christelle Cholet.

Comme chaque année, cette manifestation gratuite, vous proposera un cocktail complet de rires, de jeux et de bonne humeur...

Avec plus de 30 dates et près de 100 000 spectateurs chaque été, la Tournée Var-Matin est un rendez-vous incontournable de votre été au rtyhtme de l'humour, du chant et d'un show musical sans équivalent !