La Londe Jazz Festival 2018

Du 24 au 29 juillet

La 10ème édition du festival de jazz aura lieu du 24 au 29 juillet 2018 à la Londe les Maures, sous la pinède de la plage de l'Argentière. La Londe Jazz Festival, c'est une invitation, au coeur de l’été, à deux pas de la Méditerranée, à se remplir les oreilles de notes bleues avec 4 soirées magiques plus deux extras "spécial 10 ans", les 24 et 25 juillet !

Doté d’une programmation riche et haut de gamme ce festival propose, gratuitement, à un public initié ou simplement curieux, une rencontre privilégiée avec les plus grands artistes, que ce soit sur la scène principale ou lors de jam-session plus intimistes. Dans un cadre naturel exceptionnel, sous la pinède de la plage de l’Argentière face à la mer et aux Iles d’Or, il associe depuis toujours le terroir Londais et ses produits, avec les prestigieux domaines viticoles AOC-La Londe, à déguster sur place lors des apéros-jazz. Ainsi de 18h30 à 2h du matin, c'est un jazz varié et festif qui baigne ce coin de paradis méditerranéen où la magie opère et offre une proximité inégalée entre le public et les musiciens.

Tous les jours à partir de 18h30, venez déguster en musique la fine fleur des AOC - Côtes de Provence La Londe. Les Jam-sessions : tous les soirs après le concert, vers 23h15, venez assister à des joutes musicales endiablées dans un cadre exceptionnel.

Le programme :

- Mardi 24 juillet : Programmation spéciale 10 ans du La Londe Jazz Festival au Festival des Oliviers avec à 18h30 "Just Friends" puis à 21h : "Aurore Voilqué + Mayfair" . En savoir +
- Mercredi 25 juillet : Programmation spéciale 10 ans du La Londe Jazz Festival avec une séance de cinéma en plein air à 21h30, sous la pinède de l'Argentière du film Oscarisé "Whiplash"
(US - 2014 - Comédie musicale - Réalisateur Damien Chazelle). En savoir +
- Jeudi 26 juillet : Big Band Vintage Orchestra feat. Ken Norris. En savoir +
- Vendredi 27 juillet : Moutin Factory 5TetEn savoir +
- Samedi 28 juillet : 10 Years All Star feat Robin McKelle & Maraca ValléEn savoir +
- Dimanche 29 juillet : Los Jovenes Classicos del SonEn savoir +

Tous les renseignements sur le site du festival : www.lalondejazzfestival.com