Apnée : Rémy Dubern décroche le bronze aux mondiaux 2018

L'apnée, discipline reine à La Londe !

La Londe compte un nouveau champion. Dernièrement, Rémy Dubern, directeur de l'école d'apnée Blue-Addiction, sur le port Miramar à La Londe, a ainsi décroché la médaille de bronze aux Championnats du Monde d'apnée en Turquie dans la discipline de poids constant sans palme ! Il s'inscrit ainsi dans la lignée des nombreux sportifs londais qui ont décroché des titres internationaux et contribue, dans la lignée de l'engagement de la Ville pour le sport, à porter haut les couleurs de La Londe sur les podiums du monde entier !

Rémy Dubern, qui enseigne l’apnée aux 4 coins du monde et dans les 5 océans, a ainsi encore étoffé son palmarès, fait de nombreux titres hexagonaux comme internationaux. Pour décrocher le bronze, Rémy Dubern, surnommé le Gibbon par ses amis et collègues apnéistes, a brassé jusqu'à une profondeur de -75 mètres sans aucune assistance et en un temps d'apnée de 3 minutes 15 secondes. Il finit également 4ème mondial en profondeur avec bi-palmes avec une plongée à -88 mètres. Rémy Dubern, qui a débuté dans la discipline en 2009 et s'est lancée en compétition en 2011, confirme ainsi sa bonne forme actuelle, lui qui avait décroché l'or et l'argent cet été au Nice Abyss Contest, dans ces deux mêmes disciplines. Encore un bel exemple pour les jeunes sportifs Londais.

La Ville de La Londe renouvelle sa confiance à Emmanuelle Ferrier

La pongiste handisport a de belles aventures à vivre !

Apnée : Rémy Dubern décroche le bronze aux mondiaux 2018

L'apnée, discipline reine à La Londe !

La Londe labellisée Territoire Vélo 2018

Dans le cadre de son développement touristique, sportif et environnemental,
la Ville et son Office de Tourisme se positionnent sur le succès croissant du vélo

La Londe a reçu le Label Ville Sportive

La Ville distinguée pour sa promotion de la pratique sportive

Ecole Municipale des Sports 2018/2019

Tous les mercredis matins

L'équipe de France des JO 2018 d'hiver en stage à Londe

Du 29 mai au 2 juin : le rassemblement bleu a vibré à La Londe !

La Londe soutient les JO de Paris 2024

Lors du Conseil Municipal du 22 mars dernier, la Ville de La Londe a apporté son soutien à la candidature de la Ville de Paris à l'Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques d'été 2024.