Accueil >Mairie > Vie pratique > L'actualité

APPLICATION IPHONE
Téléchargez l'application sur

ITunes (gratuit)

Consultez nos photos sur la_londe_les_maures_

PLAN DE VILLE
Consultez le plan de La Londe

En cliquant ici

La peluche Pompy est arrivée à la caserne de La Londe

La peluche Pompy, créé par la Fédération Nationale des Sapeurs-Pompiers de France, vient d'arriver à la caserne de La Londe. Les deux VASB (véhicules d'assistance et de secours aux blessés) du Centre d'Incendie et de Secours Londais en sont désormais équipés. Le Maire, François de Canson, s'est félicité de la présence de ces peluches dans les véhicules d'intervention londais. Des peluches qui ont déjà fait leur preuve dans d'autres casernes du Var et de France puisqu'elles permettent de rassurer les enfants pris en charge en cas d'accident.  Une fois distribuées aux plus jeunes, la Ville s'est bien sûr engagée rééquiper les véhicules de la caserne avec ce mignon et apaisant petit ours blanc, vêtu aux couleurs des sapeurs-pompiers.

Modification des horaires d'ouverture de l'Office de Tourisme

Mars 2017

En prévision de la réorganisation du fonctionnement de nos deux Offices de Tourisme, avec l'ouverture de l'Office de Tourisme du Port Miramar le 1er avril prochain, les horaires d'ouverture de l'Office de Tourisme du centre-ville (avenue Albert-Roux) sont modifiés à partir du 13 mars 2017 comme suit :

Du 13 au 31 mars 2017 : ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 12h uniquement.

Retrouvez toute information sur nos horaires d'ouverture sur : www.ot-lalondelesmaures.fr/informations-pratiques/office-de-tourisme/index.htm