Affiche de l'enquête publique PLU modification n°3

Cliquez sur l'image pour télécharger l'affiche en PDFAFFPLU n3 ok

Enquête publique PLU modification n°3

La Ville de La Londe organise, du 1er juillet au 2 août 2019, une enquête publique concernant la modification n°3 du Plan Local d'Urbanisme.

Il s’agit de modifications du règlement (règle de hauteur séparative notamment sur le zones UA, UB, UC, UD, UE, 1AU, 2AU, 2AUG).

Roger Harang a été nommé Commissaire Enquêteur et assurera des permanences le lundi 1er juillet (de 9h à 12h), le mardi 16 juillet (de 14h à 16h30) et le vendredi 2 août de 9h à 12h) au Service Urbanisme (Mairie Annexe).

Le dossier d’enquête sera consultable pendant toute la durée de l’enquête, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h ainsi que les mardis et les jeudis de 14h à 16h30, au Service Urbanisme (Mairie Annexe) et disponible sur le site de la Ville (http://bit.ly/enquetepubliqueLaLonde).

Le public pourra consigner ses observations et/ou propositions sur le registre d’enquête aux heures d’ouverture mentionnées ci-dessus et/ou par mail à l'adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Elles pourront être également adressées, par écrit, à l’adresse suivante : Mairie de la Londe-les-Maures, Monsieur le Maire, Direction de l'Urbanisme, A l’attention de M. le commissaire-enquêteur, enquête publique – Modification n°3 du PLU - Place du 11 novembre, B.P 62, 83250 La Londe Les Maures.

Délibération du Conseil Municipal
- Arrêté d'ouverture d'Enquête Publique