Bienvenue à Ville de La Londe Les Maures   Click to listen highlighted text! Bienvenue à Ville de La Londe Les Maures Powered By GSpeech
  • Découvrir
  • marchés provençaux

Marchés provençaux été

Le marché dominical (toute l'année)

Le grand marché de La Londe, avec près d'une centaines de commerçants forains (fruits, légumes, fromages, fleurs, produits du terroir, vêtements, maroquinerie, décoration) se tient toute l'année, le dimanche matin sur l'avenue Georges-Clemenceau en centre-ville. 

Toutefois, en raison des travaux qui vont se dérouler d'octobre 2017 au printemps 2018 dans l'avenue Clemenceau, le marché sera temporairement déplacé. A compter du dimanche 8 octobre, le marché dominical sera organisé dans les avenues Roux et De Gaulle (jusqu'à la rue de Verdun). 

 

Le marché des Bormettes (été)

Le marché estival se tient de fin juin à début septembre, sur la place Françoise-Belot. Comme chaque année, en saison, le marché des Bormettes vous accueille tous les mardis matin de l'été dans une ambiance typiquement provençale. Vous retrouverez ainsi sous les platanes de nombreux stands alimentaires (fruits et légumes, fromages, anchoïade, rôtisserie, dépôt de pain...), mais aussi des stands de vêtements, bijoux, artisanat/bazar, idées cadeaux. Et comme toujours, vous avez la possibilité de vous y rendre grâce à la navette estivale qui effectue, tous les mardis, une desserte spéciale du marché.

Click to listen highlighted text! Powered By GSpeech