Nos jeunes élus du CMJ ont du cœur

Lors de leur Boum du 26 mars dernier au Vertigo, ils ont récolté 232€, grâce aux entrées. Des fonds qu'ils ont mis à profit des Restos du Cœur de La Londe.

Dernièrement, après avoir réalisé des courses, ils sont allés porter les vivres et les biens de première nécessité achetés localement, aux bénévoles londais.

Brigitte Jolivet, la responsable de l'antenne locale les a accueilli et chaleuresement remercié aux noms des bénéficiaires londais. Elle a par ailleurs proposé aux jeunes élus de prendre part, à l'automne prochain, avec les bénévoles londais des Restos, à la collecte précédant l'ouveture de la campagne hivernale 2018.