Repas et colis de Noël des seniors 2017

Invitations à retirer au CCAS

Le repas de Noël offert aux seniors (âgés + de 70 ans) par le CCAS aura lieu le mercredi 13 décembre, à 11h30, à la Salle Odalys.
Les colis eux seront distribués les 11, 12, 14 et 15 décembre, en Salle du Conseil, en Mairie, sur présentation du courrier du CCAS.

Si vous n'avez pas encore reçu votre invitation ou votre carton pour les colis de Noël, et que vous avez plus de 70 ans, vous pouvez rapidement contacter le Centre Communal d'Action Sociale de La Londe, Boulevard Azan : 04 94 01 55 39.

Infos - Aides à la personne

Repas et colis de Noël des seniors 2017

Invitations à retirer au CCAS

Restos du Cœur : campagne hivernale 2018

Du 22 novembre 2017 à fin mars 2018

Les menus des repas à domicile

Retrouvez chaque semaine les menus servis par les agents municipaux de La Londe Les Maures dans le cadre du service de portage des repas à domicile.

Le CCAS participe au projet

Le CCAS participe au projet "Carte ADom"

Découvrez la carte Adom pour faciliter le retour à domicile après une hospitalisation

Antenne locale du Secours Catholique

Depuis septembre 2016, le Secours Catholique de La Londe dispose d'une boutique solidaire, installée juste derrière l'église de la Nativité, près du presbytère.

Collecte de sang

Mercredi 29 novembre