Plan Canicule : faîtes-vous connaître

Alors que l'été approche à grand pas, le Centre Communal d'Action Sociale prépare, comme chaque année, la mise en place de son Plan Canicule.

Actuellement, le CCAS recense ainsi les personnes (seniors dépendants ou non, handicapés...) les plus exposées aux conséquences sanitaires d’une éventuelle vague de chaleur afin de leur apporter, le cas échéant tout le soutien possible.

Si vous êtes vous-même concernés (ou que l'un de vos proches ou voisins risque de l'être), vous pouvez vous inscrire sur le registre auprès du CCAS soit en vous rendant au CCAS (144, boulevard Azan), soit par téléphone (04 94 01 55 39.).

Infos - Aides à la personne

Canicule et fortes chaleurs : les bons conseils

Conseils : comment vous préservez des fortes chaleurs ?

Plan Canicule : faîtes-vous connaître

Les menus des repas à domicile

Retrouvez chaque semaine les menus préparés et servis par les agents municipaux de La Londe Les Maures dans le cadre du service de portage des repas à domicile.

Le CCAS participe au projet

Le CCAS participe au projet "Carte ADom"

Découvrez la carte Adom pour faciliter le retour à domicile après une hospitalisation

Antenne locale du Secours Catholique

Depuis septembre 2016, le Secours Catholique de La Londe dispose d'une boutique solidaire, installée juste derrière l'église de la Nativité, près du presbytère.