Antenne locale du Secours Catholique

Fermée jusqu'à nouvel ordre en raison de l'épidémie de Coronavirus
Réouverture programmée le mercredi 20 mai

Fermée pour cause de confinement, la boutique solidaire du Secours Catholique de La Londe, "Stella Maris" réouvrira prochainement public dans le respect des gestes barrières et des mesures de distanciation sociale (port du masque obligatoire remis à l'entrée, lavage des mains, espace restreint, gants...). Les horaires de réouverture seront précisés ultérieurement et disponibles à la boutique.

L'Antenne Londaise du Secours Catholique
L'équipe de bénévoles (11 personnes) sous la responsabilité de Christiane Oliveras, secondée par Christine Maublanc et Florence Danglade (aide trésorière), assure l’accueil, les aides, la gestion, et le bon fonctionnement de la boutique Stella Maris du Secours Catholique de La Londe.

La boutique solidaire du Secours Catholique de La Londe, "Stella Maris"
Installée près de l’église Notre Dame de la Nativité (rue Joseph-Laure), cette boutique très achalandée, grâce à la générosité et au soutien des Londais, présentée comme un magasin (avec portants, rayonnages, étagères de présentation et cabine d'essayage), permet de proposer à tous les publics nombre de vêtements, accessoires lingerie, chaussures, petits électroménager, linges de maison et divers gadgets. Une boutique tenue par des bénévoles dont les prix sont tous doux (de 1 € à 5 €). Les clients peuvent y trouver un accueil fraternel autour d’un café par exemple, et permet d’ouvrir le contact, le dialogue, de rencontrer toutes les personnes qui le désirent. Le bon fonctionnement de la boutique solidaire « Stella Maris » permet d’apporter de plus en plus d’aides aux personnes en difficulté de notre ville et région.

La boutique "Stella Maris" (rue Joseph-Laure) est ouverte à tous et propose vêtements, chaussures, linge de maison, bijoux, petit électro ménager à bas prix  :

- Les mardis après-midi : de 14h15 à 17h,
- Les mercredis, jeudis et samedis matins, de 9h15 à 12,
- Fermée les lundis et vendredis.

Téléchargez le flyer

Contacts :
- Portable : 06 24 83 79 31

Infos - Aides à la personne

Une nouvelle assistante sociale pour les seniors

Une assistante sociale pour les seniors au CCAS

Les menus des repas à domicile

Retrouvez chaque semaine les menus servis par les agents municipaux de La Londe Les Maures
dans le cadre du service de portage des repas à domicile.

Antenne locale du Secours Catholique

Fermée jusqu'à nouvel ordre en raison de l'épidémie de Coronavirus