Les menus des repas à domicile

Retrouvez chaque semaine les menus servis par les agents municipaux de La Londe Les Maures dans le cadre du service de portage des repas à domicile.

Les viandes de bœuf et de veau, servies dans le cadre de la restauration scolaire et municipale, sont d’origine VBF  (nés, élevés et abattus en France), sauf le steak-haché de veau et la viande hachée (d’origine CEE).
Les volailles sont certifiées.

Ces menus sont donnés à titre indicatif et peuvent être modifiés en fonction des approvisionnements.

Infos - Aides à la personne

Repas de Noël des seniors 2017

Invitations à retirer au CCAS

Les menus des repas à domicile

Le CCAS participe au projet

Le CCAS participe au projet "Carte ADom"

Découvrez la carte Adom pour faciliter le retour à domicile après une hospitalisation

Antenne locale du Secours Catholique

Depuis septembre 2016, le Secours Catholique de La Londe dispose d'une boutique solidaire, installée juste derrière l'église de la Nativité, près du presbytère.